Exercices français en ligne- Online French exercises

Pour compléter nos cours de français, Accent Français propose des exercices de français en ligne gratuits complémentaires

le moment le plus agréable de la journée

cours de Virginie

avec Nadine, Taochien, Oliver, David, Molly, Simon, Mako, Ana, Lucia, Mara...
petit trvail d expression écrite...
Quel est pour vous le moment le plus agréable de la journée?
production de David  etudiant américain.


Le moment le plus agréable de la journée est l' après midi. L aprés midi représente beaucoup de choses pour moi. La liberté de lécole, les fantaisies des reves et beaucoup du soleil. Souvent, je fais une sieste dans l'après midi et à ce moment, le moment avant de dormir, la vie est le plus tranquille. J' aime beaucoup la situation quand il n'y a pas de bruit et il y a seulement le vent qui pousse doucement. A ce moment, je peux rêver de beaucoup de choses. Habituellement, de la musique, des femmes, et des amis. Quand je ne dors pas dans l'après midi, j aime jouer sous le soleil et espécialement à montpellier, je vais à la plage souvent. Mais, à Montpellier; le soleil est comme une sirène qui a l' habilité d'enivrer. Quand je suis à la plage et que je flotte sur les vagues, je ferme mes yeux et je deviens ivre. Mais, mes souvenirs les plus agréables dans l'après midi sont quand j'étais un enfant et à trois heures et quart, j'ai cru que j'étais vraiment libre...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :