Exercices français en ligne- Online French exercises

Pour compléter nos cours de français, Accent Français propose des exercices de français en ligne gratuits complémentaires

Le passe en pratique

Cours de Karen du 12 juillet, niveau A2
Objectif : pratique du passé
Chaque etudiant devait rediger sa biographie en utilisant le passé
Voici la biographie de Kazumi (Japon)
A 22 ans, j'ai voyagé en Europe, j'ai visité Paris et Rome et j'ai appris beaucoup de choses qui est l'autre culture et le repas, la coutume d'autre pays.
Puis j'ai changé de façon de penser...
2003 : J'ai commencé à travailler dans un bureau. J'ai été secrétaire.
2005 : j'ai commencé à aller à l'école de français qui est une fois par semaine.
Mars 2006 : j'ai quitté mon travail pour aller en France.
Mai 2006 : Je suis venue en France à Montpellier en avion en 12 heures.
J'ai commencé à aller à Accent Français qui est très bien et les professeurs sont sympathiques.
 
 
Et voici celle de Katherine (Royaume Uni)
J'ai eu une année sabbatique : j'étais organiste à la cathédrale de Wonester. Il y avait beaucoup de travail et de stress et j'étais une jeune femme avec un choeur des hommes âgés et petits garçons. C'était difficile mais une bonne et très utile année.
En 2004, j'ai commencé mes études (en musique) à l'université à Cambridge. Je viens de finir ma deuxième année. La licence est vraiment intéressante, et finalement je suis avec les musiciens jeunes  ! Les instruments les plus importants pour moi sont maintenant l'orgue et ma voix. J'ai de bons professeurs et je joue en concerts et récitals (et dirige) fréquemment, en Angleterre et Europe. En fait, l'année dernière était trop; je n'ai pas eu le temps de me relaxer.
 L'avenir? Je ne sais pas exactement. Je voudrais être musicienne pratique (organiste/chanteuse) ou musicienne universitaire mais ce sera difficile
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :