Exercices français en ligne- Online French exercises

Pour compléter nos cours de français, Accent Français propose des exercices de français en ligne gratuits complémentaires

Presentation de Niko - Η παρουσιαση του Νικου, ο συμβουλο

Bonjour ! Je suis Nicolas, pour beaucoup d'entre vous je serai votre premier contact à Accent Francais.
Je suis là pour vous aider à préparer votre séjour dans les moindres détails et pour vous faire vous sentir à Accent Francais "comme à la maison" ! 
Voyageur infatigable, je connais bien toutes les petites préoccupations obsédantes des veilles de départ. Montpelliérain de souche, je vous guiderai dans cette magnifique ville, pleine de petites anecdotes.... 
Je suis également professeur de français; je parle anglais, espagnol, grec et un petit peu tamil...
Autre particularité: je suis le seul homme de l'équipe !!! succès garanti   ; )
A très très bientôt ! j'attends vos emails !
 
Γεια σας !!
Εγω ειμαι ο Νικος, για ολλους θα ειμαι η πρζτη επαφη σας του σχολειου.
Θα σας βοηθαω να ετοιμαστε τη διαμονη σας στο Μονπελιε. "Accent Francais" θα ειναι οπως το σπιτι σας !!!!
Εχω ταξιδεψει πολυ και ξερω πολυ καλα ολα τα προβληματα οτι μπορειτε να εχετε για το ταξιδι σας. 
Ειμαι και επiσις δασκαλος γαλλικων και μιλαω αγγλικα, ισπανικα κτλ.
Κατι αλλο : ειμαι ο μονος ανδρας δουλευοντας στο σχολειο !!!!!!
Περιμενω για τα email σας ! Τα λεμε ! 
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :