Exercices français en ligne- Online French exercises

Pour compléter nos cours de français, Accent Français propose des exercices de français en ligne gratuits complémentaires

Аксан Франсэ теперь на русском языке благодаря Кате -Accent Francais

Привет! Меня зовут Катя, мне 22 года, и 
я прохожу стажировку в Аксан Франсэ, 
но не языковую, так как я уже давно 
говорю по-французски! Аксан Франсэ 
доверили мне перевести страничку их 
сайта! Теперь русскоговорящие 
посетители сайта смогут узнать всю 
необходимую информацию о школе. Я
учила французский в России, пару лет
назад. Думаю, если бы мне тогда
сказали, что я могу учить язык во
Франции, да еще и по близости со
Средиземным морем, я бы не преминула
обратиться в Аксан Франсэ. Я уже
пересекалась с преподавателями
школы и могу уверить вас, что даже во
время перерыва они говорят о работе!
Каждый день я вижу гида Жан-Поля, он
встречает меня с радостным "Привет,
как дела?" (он знает еще парочку слов
по-русски), и тут же куда-то убегает:
он отвечает за внеклассные
мероприятия, поэтому вечно занят. В 
это воскресенье он со
стажирующимися в Аксан Франсэ едет
в Арль, старинный городок недалеко
от Монпелье. А вчера вечером моя
коллега Ан-Катрин сопровождала
молодежь из Швеции, приехавших
группой для изучения французского в
Монпелье, в один из известных среди
студентов города бар, и, кажется, они
там неплохо поеселились. Что еще
добавить? Если вы приедете изучать
французский в Аксан Франсэ, вам не
надо будет ломать голову о том, где
поселиться - работники школы
займутся этим вопросом. Словом, если
вы хотите выучить язык, а также
отлично провести время вне уроков,
вам сюда, в Аксан Франсэ!


Accent Francais se met au russe grace à Katia!

Salut ! Je m'appelle Katia et je suis en stage chez Accent
Français, ce n'est pas pour apprendre le français, car je le
parle déjà depuis longtemps ! L'équipe d'Accent Français
m'ont confié de traduire une page de leur site ! Maintenant les
russophones pourront apprendre toute l'information dont ils ont
besoin sur l'école ! Moi, j'apprenais le français à
l'école, il y a quelques années. Je pense, que si on m'avait
dit, qu'on pouvait l'apprendre en France, en plus, tout près
de la Méditerrannée, je m'addresserais de suite à Accent 
Français. J'ai déjà croisé des professeurs de l'école et
je peux vous assurer qu'ils parlent boulot même pendant la
pause ! Chaque jour je vois Jean-Paul, le guide, il me vois et me
dit joyeusement « Privet, kak dela ? » (ils connaît d'autres
mots en russe !), et il part de suite : il a beaucoup de travail,
vu que c'est lui qui organise des activités . Ce dimanche il
accompagne les élèves à Arles, une ville ancienne pas loin de
Montpellier. Et hier soir ma collègue Anne-Catherine accompagnait
des jeunes Suisses, qui sont venus en groupe pour apprendre le 
français, pour aller dans un des bars connus parmi les étudiants
de Montpellier, et, apparemment, ils s'y sont bien amusés ! Que
pourrais-je ajouter ? Si vous venez apprendre le français chez
Accent Français, vous n'aurez pas à vous prendre la tête avec le
logement - l'équipe de l'école s'occuppe de cette question. Bref,
si vous voulez apprendre la langue, ainsi que passer un temps
inoubliable en dehors des cours, Accent Français est la bonne
adresse pour vous!


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :