Exercices français en ligne- Online French exercises

Pour compléter nos cours de français, Accent Français propose des exercices de français en ligne gratuits complémentaires

>>>>>>>>> LA MINUTE ACCENT FRANCAIS !!...

>>>>>>>>> LA MINUTE ACCENT FRANCAIS !! !!>>>>>>>>>>>>>>
BBououououououou !!!
Cette semaine : 8# : Spécial HALLOWEEN ... !!! Eh oui Halloween c'est demain !! Alors préparez-vous à exprimer votre peur en français!

Cette 8ème vidéo, vous donne quelques trucs & astuces pour mieux comprendre des expressions de peur comme "j'ai la trouille" etc.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !! Très bonne semaine !
#LearnFrench #FrenchClass #francais #Montpellier

Préparez-vous pour Halloween !! Exprimer sa peur en français : J'ai peur de, j'ai la trouille de,je tremble de peur,j'ai la chair de poule ou encore j'ai le trac !! Apprenez à utiliser correctement ces expressions de peur !! Montpellier France www.accentfrancais.com

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :